Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aucun
26 juin 2004

O loin je regarde ce petit etre, ki se trouve en

O loin je regarde ce petit etre, ki se trouve en mal etre; je me demande bien a koi il pense, jemré prendre sa place é recomencé a 0 savi, pr kil puisse enfin voir la lumiere du jour,remonté ala surface, pr kenfin sa vi é un sens,pr ke tt c souci senvole en enfer é kil me diz enfin kil aprécie d'etre sur 7 terre!!  sa vi ne rime ka 2 complexe ennui, enlevé sa pensé de mourir rest tré cher a mé yx, tt simplement le rendre heureux é lui aprendre a sourire, pr le meilleur é pr le pire! je c c pa gagné meme si g dja pa mal avancé, pr akomplir mon but,d'aidé kelk1 ki pr moi représente le numéro 1!!! bokou 2 gen l'on laissé ds 7 éta, c indigne moi je pouré pa! pk le destin la choisi lui (?) sa g pa capté (espece d'enfoiré),l'etre kil émé é parti, il en souffre du coeur é moi j'en pleur!!!!    ((sa c un texte écri par moi,parlant d1 gars ki représente bocou pr moi  (c com un frere) 1 gars ki vo tro le détour))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité